jeudi 31 mai 2007

Presque au bout !


Bon voilà cette semaine se termine (très très) bientôt et ça fait plaisir, alors j'suis un mec cool et je vous délivre ce Post pour vous annoncez que ce weekend ne sera pas pareil grâce à moi (y'a pas que Météo France pour le faire ou pas quoi)! Alors rien de tel que l'arrivée prochaine du nouvel album des Chemicals Brothers prévu dans 3 semaines (21 juin 2007 si ma mémoire est bonne) ! Ils reviennent avec " We are the night ". Après avoir bien accroché, c'est avec un "grand" plaisir (non pas démesuré pour autand) que je retrouve à travers les mp3 que je poste un avant goût de "Surrender", Eh oui "1999" - T'as bien "entendu"! Pff ça ne nous rajeunis pas certes, mais voilà 8 ans se sont écoulés et j'en ai encore des frissons dans le dos ! A l'époque ou j'étais un lycéen premier de la classe ...


Chemical Brothers - The Pills won't help you know

Pour une entrée en matière, tu restes perplexe, "c'est sympa, posé, mais voilà t'en veux plus toi " donc tu tests le 2éme morceau :

Chemicals Brothers - all rights reversed(feat the klaxons)

Je sais, tu es exigeant(e), même je sais que t'as bien aimé, continues je finis fort !
Chemical brothers - Burst Generator


T'es resté perché et tu redescendras plus (au suivant !)

Chemical brothers - A modern midnight conversation

Aucun commentaire: