lundi 14 mai 2007

Retour de pub



Quand on habite la campagne profonde, on est habitué à voir des animaux. Au delà de la femme de Dédé (surnommée le Yéti par son propre mari), dans notre coin, on trouve pas mal de lapins, quelques biches, beaucoup de chats et un poisson rouge (dans le bac devant le garage). Mais le truc qui nous manque c'est une belle marmotte bien jouflue. Fort heureusement, on peut communiquer avec une vraie marmotte, apprendre des trucs hyper intéressants sur des thèmes comme:
- Les marmottes et la lutte des classes

- Comment reconnaître une marmotte femelle quand on est bourré en soirée (et ne pas la confondre avec un écureil)

- Les marmottes se rasent-elles la moumoutte ou la momotte?


Toutes les réponses sont ICI.

Et pour fêter le fait que nous venons de contribuer à votre culture générale, voici deux petits sons pour la route (tous deux issus de la compile 2 de Kitsune).

Let my shoes lead me forward - Jenny Wilson
(Pour les amoureux de clips, je vous conseille fortement de voir celui qui accompagne cette chanson)

Woman (Mstrkrft remix) - Wolfmother
(ça bouge bien)

Bon, parceque vous êtes particulièrement attentifs aux conneries racontées sur ce blog, on vous fait un petit cadeau.

Danse sur la merde - Prototypes
(en écoutant ce titre aux toilettes, vous risquez de vous mouiller les pieds)


2 commentaires:

Alph a dit…

Mama mia quel hommage mes aïeux! 'Suis très touchée! Snnnnnrfl!

Du coup ça va m'encourager à faire dans le toujours plus trash sur mon blog, yihaaaa!

Alph a dit…

J'oubliais, je ne suis pas si joufflue avec deux F que ça ;-). Ni si souvent bourrée que ça non plus.

Par contre la question de la moumoute/momotte demeurera obscure un bon bout de temps. huhu.