lundi 21 mai 2007

C'est lundi...



Même si c'est lundi, c'est pas une raison pour faire la gueule. Je vous vois déjà en face de vos écrans de PC (oui vous!) avec votre café dégueu de la machine... Martine vient de vous tenir la jambe durant tout le trajet de bus en vous racontant son long weekend à New York avec son "chéri bébé d'amour" d'1m60 pour 89kg (alors que pour vous c'était Paris City sous la pluie)... Jacquy (alias le "pervers tête en l'air") a déjà reessayé de se payer une vue plongeante dans votre décolleté en faisant tomber son stylo et en prétextant qu'il a mal au dos pour que vous le ramassiez à sa place...
Ca fait deux semaines qu'on travaille un jour sur deux à cause des jours fériés donc c'est un peu dur de se dire qu'on va actuellement bosser 5 jours entiers (qui plus est avec des cons!!!!!) Ahhhhhhhhh!!
En ce qui concèrne les chômeurs, précaires et marginaux des campagnes (comme moi en ce moment) ça nous fera 5 jours entiers tranquilou pépère sans 4x4 immatriculés "75" sur nos chtites routes de campagne (goudronnées je précise). Le calme, la sérennité, le vide intercidéral.... Que du bonheur! Hum hum (j'ai un truc coincé dans la gorge).

Voici une spéciale cace-dédi à tous ceux qui taffent trop.


Adir Adirim - Balkan Beat Box
Achetez l'album.


I get around (Midnight Juggernaut Mix) - Dragonette
Bientôt sur la compile Kitsune 4 (qui va sortir en juin). miam.

2 commentaires:

MADTAUPE a dit…

J'ai bien kiffé le beat Balkan, ça donne la pêche et sans parler de Dragonette !
Wesh wesh style ;-)

Unknown a dit…

Ah Jay... là franchement tu "déchiiires" lol