mardi 8 mai 2007

Let's make love and listen to Mimie Mathy



Ca y est??? La gueule de bois est partie?? Pour ma part, la soirée électorale a été vite oubliée... Enfin presque... J'étais trop dégouté de pas pouvoir rejoindre Marie-Joséphine et Cunégonde à la place de la Concorde pour voir Mimie Mathy et Faudel (30000 personnes selon les organisateurs, 30000 selon la Police... pour une fois qu'ils se mettent d'accord... que c'est bizarre!!!)Pour voir des photos, rdv ici


Pour lessiver les oreilles de ceux qui "étaient dans le quartier et n'ont pas pu s'empecher d'y participer" voici deux trucs que j'écoute depuis des mois (leur album est sorti en 2006). Ce sont des brésiliens et oui moi aussi j'ai craqué pour la chanteuse. Je vous mets en méga top bonus super cool un remix par Spank Rock.


Let's make love (and listen Death from Above) - Cansei de Ser Sexy


Let's make love (and listen Death from Above) - Cansei de Ser Sexy (Spank Rock mix)

Aucun commentaire: