jeudi 10 mai 2007

Album photo



Y'a des jours comme ça... On se replonge dans les images de notre enfance. Sur le disque dur de mon ordi, j'ai les archives photo des 10 dernières années de ma vie à Morty. On fait partie de la première génération "appareil photo numérique" (enfin je crois... car dans le trou du cul du monde, on est souvent les derniers au courant en matière de nouvelles technologies). Et vu que c'était une invention ultra-moderne (aujourd'hui sur nos téléphones portables on a l'équivalent de ce qui se faisait de mieux à l'époque) on s'amusait à prendre n'importe quoi et n'importe qui (souvent les même) en photo. Et quand je dis n'importe nawak c'était vraiment n'importe quoi... Et en général, à Morty, ça tournait autour de la même chose: la canette de 1664 33 cl. J'ai fais le calcul, sur quelques 600 photos (merci Ska!) il y en a 78% qui contiennent une canette de bière dans le cadre. Sinon, il y en a 15% qui contiennent des animaux (chat + chien) et quelques photos avec chat, chien et canette...

Bref, c'est pas glorieux...

Je vais me coucher.

Un petit son pour la route.


M.Y.S.E.L.F - Best Fwends (Xxxchange Remix)

Aucun commentaire: