dimanche 13 mai 2007

Exodus.... Movement of the platine...















Si avec tout ca, vous n'etes pas encore assez reposé, pourquoi pas remettre un peu de son. On dit souvent, l'electro, ca me reveille. Le reggae, ca m'endors. Merde. Que faire? Je veux juste etre tenu eveillé, mais sans pour autant plonger dans un coma, ou même me mettre à jumper partout dans mon 20 m² que je partage avec 3 coloc's (René le routier, zoophile à ses heures perdues, gourmands de petits chats, Bertrand le chômeur, bourreau de chats, et Maurice, le masochiste, qui passe ses journées à faire miaou...)
Moi, je m'isole, dans un coin. Walkman mp3 sur les oreilles, Dunproofin qui reprend Exodus de Bob Marley, et j'attends, que le temps passe...
Si vous etes confrontés à la même réalité que moi, faites en autant.
Montez le son, et faites vous plaisir. Aux voisins par la même occasion.

Dunproofin - Exodus


Aucun commentaire: