jeudi 3 mai 2007

The revolution will not be televised


J'ai regardé le débat télévisé hier soir entre Ségo et Sarko. Je sais, j'aurai pu regarder le match de foot entre Manchester et Milan... j'aurai pu sortir les poubelles, ranger ma chambre, tondre la pelouse, compter le nombre de spaghettis dans une boite de Barilla N°5 de 500g (pour info il y en a 167)... mais non, j'ai choisi de suivre le débat animé par Arlette (Chabot) et Patrick (PDA), les deux animateurs les plus télégéniques de la bande hertzienne... à quand Cauet en animateur de débats présidentiels bordel ?

Perso, j'ai trouvé Ségo meilleure que ce que je m’imaginais mais ce n’était pas l'extase non plus... Elle est quand même hallucinante dans sa capacité à commencer une phrase, bifurquer sur une idée, rebirfurquer sur une autre et complètement oublier de terminer la phrase qu'elle a commencé... Du coup, au bout de sa 65ème min d'intervention j'étais assez fatigué (à mon avis elle cherchait à endormir Sarko...). Va falloir s'attendre à des discours du 14 juillet hyper relou si elle est élue. Je sais, ça sera chiant… mais votez pour elle quand-même…

Allez, voici deux chtites chansons pour la route...


Office Boy - Bonde Do Rolé



I don't want nobody to lead me on - The Dynamics

Aucun commentaire: