mardi 8 mai 2007

On y est...














Voila. On y est. On l'a pas choisi, mais on la fait pour nous. On a essayé. Rien à faire. Il est vraiment trop fort. Il a ce petit truc en plus qui plait tant. A qui? pas à moi.
Je suis dégouté, médusé, enervé (je ne suis pas enervée, je suis en colère disait Ségo...), mais voila. On s'y était préparé, mais ca fait quand même mal. J'en suis déja à mon 3ème tube de vaseline, mais ca passe toujours pas.
Maudit furoncle au cul qui me pousse depuis dimanche soir. Je l'aurais. La médecine fait des progrès. Faut pas désésperer pour autant. Ce qui m'emmerde, c'est surtout qu'une bonne partie de ses electeurs risqueront surement d'être décus. On aurait pu éviter ca avant que ca n'arrive. L'avenir nous le dira.
Les seuls prévisionnaires étaient surement les Fatals Picards, sur leur dernier album "Pamplemousse mécanique", sorti début février, qui faisaient un morceau nous résumant un peu la vie d'un mec de droite.
"Et puis merde je vote à droite" tourne en boucle depuis quelques temps, donc, un petit partage, au cas ou vous n'auriez pas encore entendu. Il faut en profiter, on à jusqu'au 16 mai avant que tout cela ne soit censuré.
Hummm, y'a plus qu'à sortir les compiles de Johnny Hallyday, courir s'acheter le best of d'Enrico Macias, fraîchement décoré de la légion d'honneur... Au moins, le Chichi partira pas sans faire sa petite connerie. Ca nous rassure, il restera le même jusqu'au bout de son mandat. Sans dec', y va me manquer.
Bon, je vais de ce pas résilier mon abonnement à Charlie Hebdo, et opter pour Le Figaro, au combien plus juste et plus ouvert.

Allez, bon courage à vous pour les 5 années à venir.

La lutte continue...

"L'homme n'est pas une marchandise comme les autres..."


Les Fatals Picards - Et puis merde, je vote à droite!


Les Fatals Picards - Au mariage de Kevin et de ma soeur


Aucun commentaire: