lundi 28 mai 2007

Crazy horse dream !


Un lundi sous les nuages gris ... ça vaut mieux que le mauvais temps, c'est certain ! Enfin c'est une habitude en Picardie. Pour être préparé à visiter la Picardie, n'allez pas croire que vous risquez de vous "trémousser" en t-shirt et en short. Plutôt rêver !
Enfin je radote mais y'a des trucs bien à faire "ici" à Morty. Nous sommes au coeur des grandes ballades à cheval, puis on a l'occasion d'être accompagné par 2 monitrices compétentes.

Pourquoi ce post ? imaginez-vous (faites un petit effort), le long d'un chemin de campagne perdu (pas d'affolement on gère la situation) au milieu des champs de betteraves écoutant du DMT Synth : Sérieux c'est super bon, ça donne une pêche d'enfer, j'imagine même pas pour le cheval (oui n'oubliez pas que vous êtes en ballade à cheval).

Ce petit son va en faire sourire plus d'un !

Pour ma part j'ai vraiment bien apprécié ce mp3 made in Italia, et je n'en décroche toujours pas. Allez pour conclure, je rends hommage aux chevaux et particulièrement à Funny, aux monitrices, et travailleurs de cette journée de solidarité de Pentecôte ! RESPECT !


DMT Synth - Drop ya hype

[DMT Synth - French Revolution EP]

3 commentaires:

Unknown a dit…

Rhooooo c'est mamour!!! lol
Après Bobby, Funny, ... C'est un zoo ce MSS (remarque pas si étonnant quand on voit les chercheurs... :p)!
En tous cas, bons souvenirs de cette journée :D

viva1664 a dit…

pepere le son! une citation pour la journée solidarité:
"les vieux faut les tués a la naissance" choux

MADTAUPE a dit…

il est jamais trop tard, y'en a encore plein partout !

Méthode :

les mettre dans un sac hermétique et les lancer contre une surface "dure".