vendredi 1 juin 2007

Et le Tigre est en moi


C'est hyper frustant... Je suis dans un délire estival dans ma tête mais il fait moche dehors. J'ai repassé tous mes T-shirts (4 au total), j'ai lavé mon short (et j'ai recousu le trou qu'il y avait juste en-dessous de la braguette)... mes pieds sont en mode "tongs" (ça fait 3 semaines que je m'entraîne à les porter dans la maison). MAIS VOILA, toujours pas de quoi bronzer tranquilou. Faudrait qu'il se grouille de sortir ce soleil à la con.

En attendant ce foutu soleil je passe mes journées à chercher des petites musiques sympatoches. Et en réécoutant la compile (1 ou 2) de remixes par DFA, je me suis penché sur Le Tigre, groupe américain (prononcé Lai Tigreuh). Et donc, j'ai récupéré leur premier album qui date de 1998. Et je me demande encore comment j'ai fait pour complètement passer à côté de ça durant toutes ces années... j'en suis qu'au premier album (et j'ai hate d'écouter la suite). Leur site internet vaut le coup d'oeil.


Le Tigre - Hot Topic


Le Tigre - The Empty




1 commentaire:

Anonyme a dit…

la photo Tigrou et Winny sera publié sur le site de la SPA !!!