mercredi 23 mai 2007

Sex, rock & Scoot ;-)

















A
près que Doud ai posté (que je remercie encore mille fois) il y a une dixaine de jours un morceau (Danse sur de la merde - Prototypes) de ce phénomène "so frenchy" du moment. Je ne pouvais pas m'empêcher plus longtemps de blogger un plus long message, certes, après moultes réflexions sur le nouveau "prototype" de scoot-à-2 qu'il nous propose.

Confortable (ils ont pourtant le sourire). Pratique (Charly dit :"Y'a quelqu'un derrière?", Doud répond : "vas-y plein pot, y'a que t'chi?") Y'a de l'idée !

Bref ça patouille grave dans la semoule ce blog, revenons à nos 3 moutons prototypé aux biocarburants

Un excellent second opus des Prototypes. Voilà enfin un très - très bon album et c'est du très bon son! Les 3 prototypes ont leur style bien à eux. L'esprit est Sex, Sex & Rock'n'Roll et les sons électros donnent envie de monter le volume au maximum et de bouger la tête (smurf & co.). Les paroles sont simples et collent parfaitement avec les mélodies (contrairement à la plupart des chansons en français, désolé mais je me sentais obligé de glisser ça). Et la voix de la chanteuse, terriblement Sexy, sonne années sixties.

Voilà enfin un groupe digne de rejoindre des groupes du même "calibre".
Y'a rien de tel pour vous redonner la pêche, enfin bordel c'est du bon sound (fierté de glisser ces répétitions... youplaboum!)

Les plus intéressants (V.F) en ce moment à mon avis. Pour ceux qui sont fatigués des Cali, Delerm, Benabar...Superbus : voici un pur moment zéro prise de tête. Indispensable! Ecoutez ça!

Du rock, un zeste d'electro, une voix de folle furieuse, mieux que le tube de l'été de TF1 qui passe à toutes les réclames ;-P
Pas facile de vous proposer que 3 mp3... sur 11 titres


Prototypes - Exister



Prototypes - Sexy



Prototypes - Dis moi



*Bonus track :

Prototypes - Tir aux pigeons


(dédicasse à Nihous de couette)

[Prototypes - Muants médiatiques]

1 commentaire:

hi-five a dit…

T'as changé