vendredi 8 juin 2007

Getting D.I.R.T.Y

Ca fait 3 jours qu'on ne poste plus sur le MSS. Il ne s'agit ni d'une grève (le contrat unique ne s'applique pas encore chez nous), ni d'un boudage général de la blogosphère musicale mais plutôt des préoccupations quotidiennes qui reprennent périodiquement le dessus. Car oui, malgré le taux élevé de bénéficiaires de minimas sociaux au sein de notre "équipe rédactionnelle", quelques-uns d'entre-nous travaillent "pour de vrai". Les autres... et bien ils travaillent pas pour de faux mais sur des trucs qui n'aboutissent pas à une fiche de paie à la fin du mois: ils bricolent avec leurs parents, ils font du jardinage, ils construisent des chateaux de cartes... et cette semaine, on dirait que tout le monde s'y est mis en même temps. Mais bon, vu que votre santé mentale dépend en grande partie de notre capacité à vous fournir des chansons sympatoches (comment on se la raconte), on a décidé de reprendre les choses en main.

Voici trois petits sons de chez les parisiens du D.I.R.T.Y soundsystem. Ils sont à l'origine de magnifiques compilations où ils nous dénichent de petites perles musicales.

Pour commencer, un extrait de l'une de leurs 3 compilations "Dirty Diamonds"

Artist unknown - Control (Martini Bros Mix)


Ensuite, on enchaîne avec un extrait de leur prochaine compilation qui s'intitulera "Dirty Space Disco" et qui sera disponible chez tout bon disquaire à partir du 28 juin.

Sylvester - I need somebody to love tonight


Et pour finir un dernier petit morceau qui vous donnera envie de bouger un peu:

The human beinz - Nobody but me (Pilooski edit)


1 commentaire:

MADTAUPE a dit…

paye ton dirty-cocotier style !