Le MSS ne fait pas les choses à moitié. Il ne les fait pas du tout.
Les chercheurs avaient fait le déplacement pour aller voir les Los Tres Puntos. Le festival qui les accueillaient organisait hier soir leur 2eme soirée de festival. Oui mais voila, il ne faut pas oublier que les chercheurs du laboratoire travaillent bénévolement. Pour le reste, ils ont un métier, et malheureusement, certains travaillent le week end.
Donc, de ce fait, un des chercheurs n'a pas fait le déplacement pour aller voir jouer les Jim Murple Memorial. Ce groupe de Ska francais se plait à reprendre les classiques du Ska.
Le MSS ne parlera pas du dernier album du groupe (Put Things Right!), mais d'un vieux morceau.
La, il faut bien s'imaginer. Imaginez vous un départ en vacances (elles arrivent, un peu de patience). Comme tout bon départ en vacances, ne pas oublier les fameux embouteillages. Pour cela, l'homme à inventé l'autoradio. Dans cet autoradio, l'album "Play The Roots" de Jim Murple Memorial.
L'album passe sans que l'on s'en rende compte d'une piste à l'autre. Oui, mais, une fois arreté sur le morceau "Promised Land", on oublie tout. Le concert de klaxon à l'exterieur n'y changera rien, vous etes déja en plein kiff.
A écouter pour destresser, résultats garantis.
Bref, on hésite pas plus longtemps, et on prends ce cadeau venu du ciel (enfin, presque)
Jim Murple Memorial - Promised Land
dimanche 3 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire