jeudi 28 juin 2007

Achètes tes places aux enchères !


Nokia nous propose une soirée de concerts entre le tableau de la Joconde et le Radeau de la méduse.....Nan j'vous jure ! Enfin de toute manière je vous aurais dit que j'ai croisé Bernard Minet au Centre Commercial de Villers City vous ne m'aurez même pas cru !
Enfin bref en ce qui concerne cet évènement, il ne reste plus de places dispo sauf aux enchères ! Dommage pour nous et pour moi.

Un p'tit mp3(s) qui me fait bien plaisir en ce moment, une voix étrangement proche de Jamie T, musicalement super entraînant !

Los Campesinos - You throw partie, you throw knives

Los Campesinos - You! Me! Dancing!

Coup de coeur de la semaine, musicalement très proche du rock des seventies, ce groupe de jolie française qui m'a fait bien plaisir ! (la voix de la chanteuse ressemble étrangement à celle de France Gale mais moins "sucette à l'anis")

Curlee Wurlee - Il, Tu, Je

1 commentaire:

MADTAUPE a dit…

J'emmerde tous mes voisins ! je supporte plus non plus le : "vous pouvez baisser la musique qui est à ce moment là à un niveau de volume acceptable à 20h50 !"