jeudi 21 juin 2007

On se calme

Aujourd'hui je vous ai fait une petite sélection musicale dont l'objectif principal est de calmer les esprits. En effet, depuis peu, j'ai l'impression qu'on se prend un peu la gueule pour rien. C'est peut-être lié à la météo. Il fait lourd, orageux... du coup on devient lourd et... orageux. Mon salon donnant directement sur un axe commerçant, je suis un observateur privilégié de cet énèrvement de tous les instants: Un livreur qui bloque la rue pendant 5 min (c'est pas la mort!), il a le droit à une symphonie de klaxons en tous genres. Ca va du 4x4 BMW immatriculé 93 [c'est la jungle là-bas! Il faut s'équiper...] au DRING DRRRRIIIIIING du vélo du bobo du coin qui rale au moins 3 heures par jour contre les "voitures polluantes qui rendent la circulation impossible dans Paris"... Dans ces moments là, il faut savoir réagir! Il y en a qui se grille une clope pour se détendre, d'autres qui branchent leurs gros écouteurs à la chaîne hifi et qui s'allongent par terre pour écouter un peu de musique en attendant que ça s'arrête... ah et y a ceux qui font les deux aussi... Vu que nous ne sommes qu'un modeste blog (et non pas un débit de tabac), nous ne pouvons que vous offrir la partie musicale de cet instant de paix et de tranquilité. Au menu aujourd'hui, quelques petites perles (de tous styles différent) qui vous ferons regretter votre abonnement à 2000 EUR au club de relaxation.

Ca va vous paraître en décallage total avec ce poste (vous vous attendiez surement à des trucs ultra zen) mais bon je me lache. Une fois de plus, le MSS vous offre un extrait d'une compilation Kitsune (mais puisque je vous dit qu'on n'est pas sponsorisé!! Vous êtes relous à la fin!!). C'est un extrait avec une grosse ligne de bass de ouf... et ça nous vient tout droit de la compile Kitsuné Maison 4 (et je galère trop avec ma connexion internet pourri pour l'envoyer... ça fait 4 fois que je le fais et que ma connexion se plante... peut-être que c'est un signe des dieux de la SACEM... ou de notre cher ex-ministre de la culture: Mister Donnedieu of the Vabre)

Whitey - Stay on the outside

Bon je suis sympa et je pense à vos pauvres oreilles fatiguées donc je vous offre un truc beaucoup plus calme. C'est Kevin Micheal qui chante sur un truc tout "soulfull" et en prime il y un featuring de Lupe Fiasco (le petit protégé de Kanye West...).

Kevin Micheal (feat. Lupe Fiasco) - We all want the same things


3 commentaires:

Unknown a dit…

Terrible la photo!

viva1664 a dit…

la belle epoque

SkaPulpul a dit…

le jour ou ma mere a acheté son APN (Appareil Photo Numerique pour certain(e)s).
Comme on dit si bien, ca nous rajeuni pas...