mercredi 27 juin 2007

Acheter des chaussures contrefaites soutient le terrorisme

C'est pas moi qui le dit c'est le t-shirt du monsieur dans la photo. Et je dois dire que je suis fondamentalement d'accord avec lui. Je me suis toujours senti coupable quand j'allais au rayon chaussures/chaussons/légumes du Carrefour local, acheter des pompes qui ressemblent de loin à une version très ratée de Nike Air Max (il faut dire que la bulle d'air c'est en fait un bloc de plastique rigide). Je me disais qu'en achetant des pompes pareilles, j'allais vraiment me faire taper au collège. J'essayais de positiver en me disant qu'au moins ce ne sont pas des grosses chaussures à scratch qu'on est obligé de porter car c'est un cadeau de grand-mère... Mais malgré tout, je ne me sentais pas bien. J'étais une victime mais j'étais coupable quand-même... coupable de soutenir le terrorisme...Pour d'autres photos complètement délirantes rendez vous ici. Un site dédié aux magasins "tout à 1 euro". Vous allez bien finir par trouver votre bonheur...

Quand à moi, je vais partager avec vous les 3 chansons que je prendrai avec moi sur mon lecteur MP3 quand je serais en route pour Guantanamo.


J'en ai que trois à choisir... Que faire?? Acheter une clé USB avec plus de 12Mo de mémoire pour commencer! Mais bon, on va faire avec ce qu'on a... Mmmmhhh, ooohhh, c'est bon ça, ouuhhhhh.... 559 cheveux en moins et 134 grattements de tête plus tard... un truc complètement barré que j'ai vraiment aimé dès la première écoute. Il y a une rythmique qui reste graver dans la tête à tout jamais... des voix de nanas robitiques... une ligne de basse complètement ouf (on a l'impression d'être dans un vieux jeu video de NES)... Bref, le pieds total...


Tilly and the Wall - Sing Songs Along (Hot Chip Remix)



On enchaine dans le délire total... Bah ouais va falloir s'aérer la tête à Cuba... Voici un petit extrait des paroles histoire de vous donner envie de télécharger cette merveille trouvé sur un blog merveilleux intitulé 20 jazz funk greats (à conseiller).


"Polaroid… roman photo… aimons les flashs sentimentaux…
humanoids… incognitos… amour impossible… aimer l’eau"


Avec des paroles pareilles on va faire pêter les scores sur Hype Machine!!


Ruth - Polaroid / Roman / Photo



Pour terminer, un truc un peu différent. Celle-ci je me la garderai bien au chaud pour les nuits un peu difficiles. Honnêtement, qui mieux que Nina Simone pour te foutre le cafard?? Et bien y'a que Nina Simone qui est mieux que Nina Simone. La preuve en son... (Pour une écoute optimale, passez cette chanson après 1h00 du mat' et si possible un soir d'été super chaud, la fenêtre grande ouverte... et si possible avec un mec qui joue de l'harmonica en play-back à côté de vous...)


Nina Simone - Tell me more and more and then some

5 commentaires:

SkaPulpul a dit…

Si vraiment y'a besoin, je pars avec toi. En combinant nos lecteurs mp3, on aura quand même 22 MO de mémoire.... A réfléchir...

MADTAUPE a dit…

je peux pas dl tes mp3 ! Arf
T'as dépassé ta limite d'envoie je crois (à ce que me dit yousenit)

Alph a dit…

Ouiiiin, c'est pareil.

Ouiiiiin.

SkaPulpul a dit…

Ouais, on rencontre actuellement quelques difficultées d'hebergement... J'y travaille, ne paniquez pas, un jour, on aura un espace illimité en upload et download et en temps de stockage.

Un beau jour, un beau jour....

Anonyme a dit…

Ruth Polaroid/Roman/Photo vinyle:

http://cgi.ebay.com/RUTH-Polaroid-Roman-Photo-7-Minimal-Synth-Electro-Rare_W0QQitemZ300140830038QQihZ020QQcategoryZ306QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem