lundi 11 juin 2007

Future Mix

Je suis sur que vous connaissez tous le morceau Future Brain, de Den Harrow. Si vous ne connaissez pas, vous avez manqué l'un des plus grands succes des années 85.... C'est même pas encore les années 90, c'est pour dire.
Vous allez me dire, pourquoi tu nous ressort des vieux morceaux crevés (ils étaient deja crevés à la sortie)?
Tout simplement, le MSS vient d'avoir une idée. Cette idée, qui à germé dans nos têtes de chercheurs, apres quelques bières, est d'organiser une sorte de concours (mais ou y'a rien à gagner, si ce n'est la gloire).
Pour participer, et donc rien gagner, il suffit de telecharger le morceau, le remixer à votre facon (n'importe laquelle, même la plus fantaisiste) et de nous mettre le morceau en lien telechargeable (ex: www.yousendit.com) dans les commentaires.
Vous avez pour cela une semaine à compter de ce jour, soit jusqu'au dimanche 17/04.
Les morceaux et les résultats vous serons communiqués dans un prochain post.

Bon courage à vous.


Den Harrow - Future Brain


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm, encore faut-il savoir le faire... lol

MADTAUPE a dit…

lol, bah ça m'aurait bien "botter" de participer, mais le disque dur de mon pc n'est "just to limit", mais je donnerais mon point de vue sur le meilleur morceau :-)

SkaPulpul a dit…

Ca semble mal barré de mon coté.... J'ai un tout petit peu legerement planté mon pc hier.... En pleine réinstall de tout, et j'ai bien sur perdu tout ce que j'avais commencé sur ce projet (ca prenait pas beaucoup de place sur les 120 gigas qui ont sauté...)
Un conseil, ne jouez jamais avec les lecteurs virtuels pour installer des jeux. Ca pourrait vous etre fatal.