mardi 5 juin 2007

Fix up, look sharp.

Malade depuis hier je me réconforte en regardant des photos de gens qui ont l'air plus pâle que moi.

Il y en qui le déteste. Moi je l'adore: Dizzee Rascal, jeune rappeur londonien au flow complètement barge. Un petit extrait de son dernier album, "Maths & English". Cet album reste, à mes yeux, le plus accessible des 3 qu'ils à réalisé. Donc même si vous le détestez, faites l'effort de cliquer sur le lien qui suit.

Dizzee Rascal - Wanna Be (Feat. Lily Allen)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

AHHH paye ta tronche fonfon !

MADTAUPE a dit…

Ouais ce soir là, fonfon avait pris chèr, c'est certain !
Puis il avait même pas 18ans ...

Anonyme a dit…

et les lopettes vous avez demandé à mon agent pour diffuser cette photo?????

SkaPulpul a dit…

Au MSS, nous faisons les choses, et ont les fait bien.
Nous avons, en vain, tenté de contacter ton agent. Il semblerait que ce dernier soit incarcéré à la prison de Fleury Merogis, pour une sombre histoire de détournements de fonds, vols avec violence en bande organisée et viols sur mineures en bande organisée d'une seule personne.

Anonyme a dit…

nan je suis sorti la semaine dernière, il s'avérait que le petite avait dix huit ans depuis 2 jours le soir ou ?????
Enfin je suis caché a Brest en ce moment alors chhuuuttt !!