lundi 11 juin 2007

2 sorties pour le prix d'une !

Voilà 2 petites sorties du mois et pas les seules pour notre plus grand plaisir, on va en prendre plein les oreilles, ça fait plaisir car l'été est tout proche. On a de la chance ce sont que des morceaux pour faire la fête ... ! Je me vois bien avec ma "jacquet" rouge à la "Axelle Red" (plouf), je me trémousserais partout sans oublier ma paire de lunettes de pilote noir (que je ne retrouve plus d'ailleurs, donc ça serait cool de me les rendre hein??? pas gentil du tout !).

Mais je me console avec ces morceaux pour le moment ! Pour vu que ça dure

Justice - 11 juin (dernier opus) :

Justice - Phantom pt. I

Un petit remix de Justice (clin d'oeil à Daft Punk)

Human after all (remix Justice)

Justice - D.A.N.C.E


Digitalism (Idealism / juin 2007) :


Digitalism - Pogo

Digitalism - What I want

Aucun commentaire: