vendredi 15 juin 2007

Au TOP : C'est mieux maintenant

[Récit anecdotique d'un chercheur du MSS #2]

Une semaine se termine pour laisser la place à une nouvelle en espérant que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas (enfin on y croit).

Bref, je faisais du rangement, et un vrai "rangement de printemps" si on peut l'appeler ainsi, et je tombe nez à nez sur des piles de cds " Hit Machine" du n°1, 2, 4 et 5 ... wahou...pfff, et autres compilations très "dance". Chose sûre, ça va partir à la poubelle :-)
En plein gouffre musical 90', j'étais âgé à peine d'une dizaine d'année et j'faisais comme tout le monde, je me levais le samedi matin pour regarder le "Hit Machine", je me souviens encore des émissions du Top 50 sur les ondes de quelques radios (ne me demandez pas quelle radio, je n'en sais pas plus à ce jour). Puis souvenez-vous des "Tubes" de l'été : Horrible !

On peut dire que nous avions été bien gâté à cette époque et pour le plaisir de de nos enfants ça n'est pas prêt de s'arrêter !
Encore merci à la 6ème chaîne TV française (pour ne pas la citer) et sa rivale qu'est la "première" qui grâce à eux nous permettent de nous ramollir de temps en temps (bien trop) nos cerveaux !

Mon Top 6 de la semaine :

Justice - Carpates


Digitalism -Idealism - Zdarlight


Dan Deacon - Pink Batman


Crystal Castles - Air me


Just Jack - Writer's Block


Jamie T - Salvador


Aucun commentaire: