vendredi 22 juin 2007

Come into Play Tapped


Découvert il y'a peu par le biais du MSS, Calle 13 offre un bon son hip hop version hispanique.
Juste l'envie, sans grand discours, de déposer quelques sons tirés de leur dernier album "Residente O Visitante", sortie en mars 2007.
Vous allez donc comprendre pourquoi il faut aimer ce groupe. C'est tout simplement bon. On comprends rien, mais c'est pas grave. On s'y fait.
En espérant que la fête de la musique a su ravir votre passion pour la musique. Pour ma part, au boulot jusque 23h, et, cerise sur le gateau, la Picardie comme région.
Les Soissonnais ne sont pas très ouvert culturellement parlant. Autant dire qu'on s'y fait un peu chier.
Tout peu changer,il suffit d'y croire.

En attendant, ecoutez moi ca

Calle 13 - Uiyi Guaye


Calle 13 - Tango del pecado ft bajofondo tango club y panasuyo


3 commentaires:

Unknown a dit…

Oai y'a po qu'en Picardie où la fête de la musique était po génialissime...
En même temps on a juste à se dire qu'à Morty, c'est tous les jours la fête de la musique... lol Quoi? T'as dit qu'il suffisait d'y croire! :D

SkaPulpul a dit…

Je dirais même plus, sur le MSS, c'est tous les jours la fête de la musique

Zerosbeef a dit…

Moi je vote Skapulpul aux prochaines présidentielles