samedi 2 juin 2007

...


Voila.... Rentré, entier. C'est le principal. Pourquoi rentré? et surtout pourquoi entier me demanderez vous. Simplement, Los Tres Puntos etait en concert, et dans la région. Immanquable. Enfin, on peux quand même les manquer, comme l'année derniere ou ils devaient se produire, mais des personnes haut placées ont préféré annuler la 2eme journée de festival. Rage....
Alors, le temps de trouver la salle (Mission au combien difficile quand on part vers l'inconnu... ou presque). Une fois trouvé la salle et une place de parking, arret casse croute. La bière est moins bonne quand on est a jeûn.
On rentre, la musique est déja la. Un bon groupe de reggae, mais impossible de savoir le nom. Je finirais bien par l'avoir.
Une fois ce groupe terminé, au tour de Los Tres Puntos. Je partais avec un léger handicap puisque je ne connaissais absolument pas le dernier album (10 ans ferme !).
Ils commencent, ca chauffe des le début. Bientot, la communion avec autrui aura lieu. Une fois imbibé de cette sueur qui vous arrive de tout les cotés, on reconnait bien le coté animal de l'homme. Enfin, des animaux qui boivent de la biere à outrance, j'en connais pas des masses.... encore que).
Bref voila, impossible de vous dire la durée du concert (trop couuuuuuuuuuuuuuuurt),mais quelle ne fut pas ma surprise en prenant une bonne douche bien méritée quand j'ai vu tous ces hematomes sur mon corps svelte et musclé...



En résumé, excellent concert, excellente soirée. Ca fait du bien, et ca défoule.
Je me retrouve maintenant vautré dans le canapé. Itunes en route avec bien sur Los Tres Puntos. Découvrir l'album en version studio est une autre manière, mais bien moins fatiguante.
En bref, on va le faire ensemble. Vous pouvez retrouver sur ce post quelques morceaux du dernier album, et un ancien morceaux, "Pas l'armée".



Il ne nous reste plus qu'à ecouter, et prendre un putain de plaisir.

Le concert était organisé pour le festival Les Remparts Scéniques, à Crepy en Valois (60). Plus d'infos ici.
Les photos de ce post ont été prises ce soir, c'est presque du Live & Direct...

Los Tres Puntos - Perpetua

Los Tres Puntos - La chaleur de vos voix

Los Tres Puntos - Fire Lips

Los Tres Puntos - Maquis

Los Tres Puntos - Pas l'armee


Aucun commentaire: