lundi 4 juin 2007

6 mois....



Aujourd'hui, le MSS voudrait avoir une pensée pour "Chouchou".
Ca fait maintenant 6 mois que tu nous a quitté. Parti sans prévenir, sans que l'on s'y attende.
6 longs mois sans pouvoir t'entendre rire ou chanter à tue-tete (chanter également faux) du Johnny, voire même Christophe.
6 longs mois ou l'on ne cesse de penser à toi.
Le MSS décide donc de faire un post juste pour toi (peux etre que la haut, tu t'est mis à l'informatique, mais j'en doute), avec certains morceaux qui te ressemblent un peu.
Bref, l'été arrive. Les apéros en terrasse également, sans pouvoir trinquer directement avec toi.
Bref, tu nous manque cruellement, et on voulait juste te montrer qu'on ne t'oublie pas.

J'en profite également pour te passer un message: Bobby et Tara trouvent que tu est drolement long pour aller chercher des croquettes....

On commence donc par un petit Charles Aznavour, "Mes amis, mes amours, mes emmerdes".
Tout ce qui comptait pour toi, le reste, c'etait dérisoire.

Charles Aznavour - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Remis à jour par Riké (du groupe Sinsemilia) sur son album solo "Air Frais"

Rike - Mes emmerdes

Ensuite, Georges Brassens. On ne presente pas, mais je pense que le morceau " Mourir pour des idées" trouve sa place sur ce post.

Georges Brassens - Mourir pour des idées

Tu etais aussi tres friand du morceau "Le Sud" de Nino Ferrer

Nino Ferrer - Le Sud

Repris également. Cette fois ci, c'est par Massilia Sound System et Zebda.

Zebda et Massilia Sound System - Le Sud

Bien sur, n'oublions pas Johnny et les autres. Mais le MSS n'a pas trouvé de morceau adéquat (et il faut dire que Johnny....)

"S'il n'est pas permis de vivre tres vieux, qu'on nous laisse au moins naître plus tôt." (Dac)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

commentaire poignant, pensées qui font mal... j'espère qu'elles te font pas trop mal... écrire c bien, mais n'oublie pas d'en parler si c trop douloureux

Anonyme a dit…

Merci pour mon papa!!!!!!!!! il aurait apprécié
même si il n'aurait pas su aller sur le blog tout seul !lol
Merci aussi pour le gros coup de blues que j'ai eu juste après mais bon... tant pis pour moi.
Quelle idée de venir sur ce blog aussi!!!!!! lol
bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Merci pour mon papa, il aurait apprécié! même si il n'aurait pas su aller sur le blog tout seul!!lol
Merci aussi pour le gros coup de blues que j'ai eue juste après!!!
Mais bon, tant pis... c'est ma faute, quelle idée d'aller sur ce blog aussi!!!!!!!!!! lol
Bizzzzzzzz