vendredi 29 juin 2007

Isendit


Ce soir, je vais faire mon radin... Je ne vais vous offrir qu'une chanson... Mais quelle chanson!!! C'est un des meilleurs trucs que j'ai trouvé sur un blog MP3 (merci au blog MP3 en question... j'ai zappé son nom... faut dire que j'en ai visité des blogs MP3!!) depuis... la dernière fois. La chanson commence presque dans le silence. Et tout à coup on entend une rythmique (un peu boite à rythme comme son) et une guitare qui se pose gentillement dessus... Je ne suis pas un expert mais on dirait une de ces petites guitares hawaiennes... Elle joue un petit air tout posé. Vraiment sympa. Ensuite elle s'embale un peu et revient tout de suite à la raison en recommençant à jouer le riff de départ.... Et là, c'est le bonheur qui commence. Une voix de nana magnifique s'installe et chante un petit air tout sympatoche... et c'est le refrain "when you tell the lions that you love them so... you love them so... you love them soooo... etc." bref un refrain tout con qui parle d'aimer les lions... fallait y penser. Et rien que pour ça, je lui donne un 20/20 avec appreciation spéciale du jury! Bref... je vais vous laisser écouter ça. Si le Dieu Yousendit me l'autorise bien sure. Ca devrait marcher, je suis allé faire une offrande à l'Eglise Réformée des Yousendeurs du coin.

Tune-Yards - When you tell the lions that you love them so



1 commentaire:

MADTAUPE a dit…

ça passe ! halleluia !