jeudi 29 mars 2007

Tagada, tagada, voila Jones


















Une fois de plus, je vais poster des sons qui ne plaisent.... qu'à moi. Mais bon, je persiste. Peut etre un jour, vous vous laisserez pousser une crête. Ca changera des cheveux crépus.
Trêve de galigeade. Tagada Jones reviennent. Ils reviennent, mais dans un style "assez" particulier, puisqu'ils sortent cet album "666", composé de reprises, de remixes et d'inédits. Le plus grand bonheur, pour un fan comme moi.
Surtout, quand on voit dans la section reprise des reprises des Bérurier noir (Vivre Libre ou Mourir), Parabellum (Osmose 99), Trust (Antisocial), Exploited (Alternative), Sheriff (Jouer avec le Feu), OTH (Quelle sacrée revanche). Enfin, que du bonheur.
Une fois passé ces reprises (que j'aime beaucoup), on trouve quelques morceaux inédits. Pas de détails la dessus, faut connaitre les Jones.
Ensuite, des remixes. Bon la, j'avoue, je ne connais pas les groupes qui font les remixes. Mais c'est fait pour ca, et on ne demande qu'a apprendre et/ou connaitre. Remixes du dernier album des Tagada "Le Feu Aux Poudres". C'est space, ca surprend, mais c'est bon.
Enfin voila, je vous laisse avec un apercu de cet "album". 2 reprises, que vous etes censés connaitre, et un remixe, histoire de montrer l'etrangéité, mais je trouve ca plutot excellent.
Libre à vous d'écouter, d'aimer, d'en juger.
Perso, je suis fan a 200%, et mon seul plaisir me satisfait.


Tagada Jones - Vivre Libre ou Mourir (Berurier Noir)


Tagada Jones - Antisocial (Trust)


Alif Sound System - Epidémie (Tagada Jones)


Aucun commentaire: