jeudi 8 mars 2007

Meï Teï Shô




















Meï Teï Shô... Ils se qualifient d'Afro Jungle Jazz. Et sur ce point, ils n'ont pas tord.
Que j'aime me poser et écouter ce groupe. C'est calme, ca détend, ca fait un bien fou. Ils savent, par leur délicatesse, nous envouter.
Si vous ne connaissez pas, je vous invite Grandement à découvrir. Pas de panique, je suis la pour vous aider dans cette démarche.
Ils ont sorti, fin d'année derniere, un live, comment dire, de toute beauté (Dance of Reflexion). Impossible de rester insensible à des morceaux comme Bagdad is Burning, ou encore Chora Di Alma, sans aucun doute mon préféré.
Pour se reposer, apres une dure journée de labeur (et même si on ne travaille pas de toutes manieres, on à toujours besoin de se reposer l'esprit, entre 2-3 morceaux bien violents de métal ou de punk), il n'y à rien de mieux.
Pas de long discours, de toutes manieres, rendez vous directement sur le site de Meï Teï Sho pour toutes infos supplémentaires, passons directement aux choses sérieuses, et je vous laisse avec ce morceau qui me fait tant frissonner depuis si longtemps.

Juste écouter, et apprécier.

Silence, ca joue

Meï Teï Shô - Chora Di Alma

Aucun commentaire: