mardi 6 mars 2007

Love me till my heart stops



Une fois n'est pas coutume le son que l'on poste n'a aucun rapport avec l'image qui va avec. Comme vous pouvez le constater sur l'image il y a "love me till my heart stops" (pour les franchouillards 100% franchouillards, ça veut dire "aime moi jusqu'à ce que mon coeur arrête de battre"). C'est mimi tout plein et puis c'est pas signé donc tout le monde peut s'en servir pour faire le beau gosse et dire qu'on s'est fait chier à écrire ça sur le trottoir rien que pour son autre moitié. Nous offrons un an d'abonnement Meetic à toute personne susceptible de nous dire où se trouve ce fameux message.

Concernant le mp3, c'est pas la même histoire. Ca fait plus d'un an et demi que j'ai ce truc sur mon disque dur. A l'époque j'écoutais ça en boucle. Et l'autre jour mon fidèle compagnon iTunes (à défaut d'avoir un chien ou une copine) me l'a ressorti (ahh que c'est bien le mode shuffle!!). Je devais être en train d'étendre mon linge dans ma chambre/appart/buanderie de 12m² quand il est passé... J'ai tout de suite arrêté d'étendre mes chaussettes et je me suis jeté sur mon ordi pour augmenter le son de mes enceintes merdiques d'ordi portable. Malgré les grésillements et le son 'qualité sonnerie polyphonique' j'ai quand même kiffé... avec un brin de nostalgie.

Donc voilà, c'est un truc introuvable sur CD, ça a été sorti en édition limitée en vinyl (donc cherchez pas à le trouver) et c'est juste pour vous.


Las calenas - Los Hermanos Latinos (remixé par Soulwax... je crois)



Aucun commentaire: