mercredi 21 mars 2007
Irish Punk
Ah, les Dropkick Murphys... Comment les présenter. Un groupe Punk, voire Oi par moment. Oui mais, pas seulement. Beaucoup d'influences celtiques, ce qui nous donne un mélange plutot détonnant, voire étonnant. Pour une fois que les americains, pardon, les etasuniens nous offrent du punk, et pas pseudo Punk/Rock comme Sum41 et autres conneries en tout genre, on va pas se plaindre.
Dernièrement, on peux entendre un morceau de leur dernier album "The Warrior's Code" dans le nouveau Martin Scorcese "Les Infiltrés". Ca m'a surpris quand j'ai vu le film, c'est donc pourquoi finalement, je vous laisse avec 2 morceaux de ce groupe au combien génialissime, qui comptent maintenant une bonne dizaine d'albums, tout de même...
Le morceau "I'm Shipping Up to Boston", présent dans la bande son du film, et un autre, un peu plus représentatif de ce qu'est les Dropkick en pleine forme "Skinhead on the MBTA".
En esperant que ces morceaux vous plaisent tout de même. C'est pas jazzy, c'est pas electro, c'est pas Hip Hop, c'est punk, et c'est bon.
Dropkick Murphys - I'm Shipping up to Boston
Dropkick Murphys - Skinhead on the MBTA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire