dimanche 4 mars 2007

Korn, c'est aussi bien en calme....




















Voila. C'est reparti pour un unplugged, signé MTV, comme d'habitude.
J'aime ces lives accoustique. On peux ne pas aimer le groupe, les lives unplugged passent toujours. Et c'est peut etre un moyen justement de découvrir (ou re-découvrir) les morceaux, en version originale.
Désormais, Korn bénéficie aussi de son live MTV. Korn, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du métal, bien lourd. Difficile à apprécier si on aime pas ce qui réveille un tantinet. Facile à apprécier quand on aime (cette pensée philosophique vous est offerte par les magasins But).
Ce live, sortira demain, le 05/03/2007. Vous pouvez vous le procurer, il vous plaira. Comment le sais-je? Bah voyons, je sais tout
Je ne suis pas totalement fan de Korn, juste quelques morceaux, en passant (enfin, au fur et à mesure, la liste des morceaux que j'apprécie s'allonge)
Franchement, j'ai pris un reel plaisir à écouter cet album.
Les morceaux qui le compose, rien d'étonnant, les plus classiques (Blind, Freak on a Leash (avec Evanescence, même si j'apprécie que moyennement, le morceau est tres bon), Got the life, Hollow Life.... et surtout, Creep, des Radiohead, la, tout le monde connait.)
Donc, aujourd'hui, ce n'est pas un, mais deux morceaux que je vous laisse.

Blind, surprenant à la première ecoute, elle qui est bien lourde en originale, mais au final, je trouve très bon

Creep, bien entendu. Je la trouve sympathique cette reprise


Korn - Blind (MTV Unplugged)



Korn - Creep (Radiohead cover, MTV Unplugged)



Aucun commentaire: