jeudi 8 mars 2007

Ceci est un caniche
















Demain c'est vendredi... Si, si je vous le jure. Et vendredi ça veut dire quoi?? Non, ce n'est pas la soirée "Combien ça coûte: spécial 'Je fais de la liposuccion à mon caniche'" sur TF1 (pas besoin de regarder la télé, avec un aspirateur on y arrive très bien et ça coûte rien du tout... Jean-Pierre Pernault serait fier de moi). Non, non, braves gens c'est le début du weekend (enfin, pour ceux qui bossent pas le weekend...) Et qui dit début de weekend, dit ambiance de début de weekend. Et qui dit ambiance de début de weekend dit musique d'ambiance de début de weekend... Je peux continuer longtemps comme ça mais je vais vous épargner la suite et être très bref: Ci-dessous deux MP3 histoire de vous mettre dans l'ambiance. Bon weekend.


Fire in Cairo - The Cure (Digitalism remix)

Aucun commentaire: