dimanche 1 juillet 2007

MSS Party.... Premiere

Le MSS a testé, en avant première, la soirée sauvage dans un champ. Sorte de repérage pour de futures MSS Party, mais en mieux (avec plus de gens).
Il faut dire que même à 3, les chercheurs ont réussi à passer une agréable soirée. Un peu de rhum, un peu de bière, et c'est parti.
Après quelques difficultées (la Clio n'a jamais voulu grimper avec nous, la faute au chemin trop mouillé, glissade en perspective, heureusement, les chercheurs ont aussi des bras, et après un bref effort, la voila sortie de son piège de boue), nous voila prêt à affronter la solitude en plein champ.
Pari réussi. Le résultat est sans appel. A renouveller très prochainement.
C'est donc dans un but de vous donner envie de participer à la prochaine MSS party que nous vous offrons une vidéo (de qualité inégalée, Spielberg n'aurait pas fait mieux, Lelouch non plus).
Au final, on retiendra qu'il ne faut pas grand chose pour être heureux....




MSS Party
envoyé par SkaPulpul


La bande son de cette video n'est autre que le Balkan Beatbox, que nous vous offrons avec le plus grand plaisir

Balkan Beatbox - Aadir Adirim

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jme rappele d'un mec qui m'a dit le 29 mai 2007 "Mais nan, jvais pas l'arroser mon anniv, jsuis malade quand je bois....". Maintenant, je sais c'était pas la vérité... lol. Alors, à quand la cuite commune?????

Unknown a dit…

Moi j'dis: ça donne envie d'passer des vacs dans les champs d'Morty-city!!! :D
Moins bruyant que Paris tout d'même!

Alph a dit…

Enfin un concept VALABLE de carré (vert) VIP, ouh yeah!

Allez quoi, balancez les invits !!!