samedi 7 juillet 2007

Chaud les noisettes



C'est la découverte tardive de ces 10 derniers jours. J'ai vraiment honte de moi car ça fait un moment que je vois ce nom de groupe circuler sur la toile. Il suffit de faire abstraction du nom (je suis plutôt pistache que noisette) et écouter 2-3 titres de leur dernier album (What's the time Mister Wolf?) pour se rendre compte que le nom ça veut rien dire. Donc me voilà, comme Tic et Tac, en train de vous dire que je kiffe les noisettes.

Spéciale cace-dédi à tous les djeunes qui collent des affiches sous la pluie!

The Noisettes - Scratch your name

The Noisettes - Bridge to Canada


1 commentaire:

MADTAUPE a dit…

J'suis plutôt pistaches, mais va pour les noisettes !
Merci pour les afficheurs qui possèdent de jolis imper pour héviter de se mouiller (ils risqueraient de se rendre malade avec ce sale temps)