mardi 24 juillet 2007

Histoire de se reveiller


Alors que le festival "Songes d'une nuit de Jazz" approche à grands pas, le MSS à depeché 2 de ses meilleurs éléments (de toutes facons, ils sont tous aussi bons les uns que les autres) à un festival gratuit et en plein air dans la capitale axonaise, Laon.
Festival, donc, gratuit, avec des groupes inconnus, mais aussi un peu plus connu.
Tout d'abord, on ne s'etalera pas sur le 1er groupe. Vraiment inconnu, assez particulier (une sorte de Pipou Pipou, mais en plus impressionnant), on avait l'impression de voir Marcel Et son orchestre à leurs tout débuts (même si les Marcels etaient bien meilleurs). J'ai l'impression que la mode, maintenant, est d'être déguisé sur scène... L'effet Marcel sans doute. Mais attention, il ne suffit pas d'avoir la Porsche, encore faut il savoir la conduire...
Enfin voila, apres, voila "Kiss Kiss Bang Bang". Moué, rien de bien transcendant. Même reloud. Pas grave, on en profite pour faire la queue coté restauration.
Plus tard, arrivent Les Supremes Dindes. La, déja, c'est un peu mieux. Ca releve le niveau. C'est sympa, c'est marrant, ca passe super bien.



Apres les Dindes, voila la crème de la créme, la cerise sur le gateau (notez au passage le jeu de mot, la Cerise étant le titre de leur dernier album): Matmatah.
Personnellement, je prefere les ecouter posé sur mon canapé. C'est sympa, mais sans plus, ca reste Matmatah.
Mais, agréable surprise quand ils nous ont repris le fameux "Video Killed the Radio Star" des Buggles.
D'ailleurs, revivez un extrait de ce moment au combien exceptionnel (n'ayons pas peur des grands mots)



Vous voila maintenant satisfait. Enfin, surement.

Donc, dans une logique imparable, les extraits mp3 que vous trouverez sur ce post ne seront d'aucune concordance avec le festival. Ce serait même à l'opposé.
En fait, est prévu, pour le 30/07, la sortie du nouvel album de Korn. Après écoute, j'ai quand même réussi à vous trouver 2 petits sons agréables.
L'album, sans nom, reste calme sans pour autant nous endormir. Je trouve qu'on est loin des périodes à la bourrin de Korn. Ils arrivent à nous envoyer du son assez lourd, mais qui passe comme une lettre à la poste (like à letter in the post, pour les anglophones).
Vous en ferez ce que vous voudrez, mais je trouve sympa ce dernier opus.

Korn - Bitch we got a problem


Korn - Love and luxury

Aucun commentaire: