dimanche 15 juillet 2007

La fête est finie....

Et voila. La fête nationale est terminée. Finis les pétards (enfin, les bruyants), finis les feux d'artifice, finis les p'tits cons qui font exploser le reliquat de pétards un dimanche matin aux alentours des 9h... Enfin, terminé la liesse populaire. Demain, retour boulot (bon, d'accord, dans une semaine c'est les vacances).
Vous avez du vivre, selon votre situation géographique, le plus beau des feux d'artifice. Beaucoup plus joli et original que celui du village, ou de la ville voisine. Ca ne manquera pas, je pense, d'animer les conversations autour d'un bon apéro ou d'une bonne bouffe pendant les quelques jours qui suivent ce magnifique evenement.
Nous, nous avons vécu sans aucun doute le plus merveilleux de tous les feux d'artifice des 10 dernieres années, et ce, surpassant de loin le tir des artificiers parisiens (selon les infos, 31 min sur fond de musiques de films, 20 min et musique de drogué selon la Police)
Bref, conscient que vous ayiez raté l'evenement tant attendu en Picardie, nous vous offrons une video du feu d'artifice dans son INTEGRALITE. Vous verrez, c'est impressionnant (pour info, la bande son est de Zenzile et Hightone "Pulse Weed").

Morty
envoyé par SkaPulpul

Aujourd'hui, c'est dimanche (Stop the Violence?). Quoi de mieux que de passer la soirée tout seul, pepere, dans son canapé.
Accompagné de mon ami Jack Daniel's, et d'un bouquin, récupéré ce WE, "Rock'n'Roll, la discotheque rock idéale", de Philippe Manoeuvre, chroniqueur de chez Rock'N'Folk).
Dans ce bouquin, on trouve des disques connus, mais également quelques petites perles inconnues (par moi, bien entendu, vous devez peut etre connaitre).
La découverte de ce jour: Cowboy Junkies - The Trinity Sessions, groupe canadien (rien à voir avec les Cowboys Fringants).
Pas grand chose à raconter, je sais juste que cet album est une petite merveille, et il me semblait normal de vous le faire partager.

Cowboys Junkies - Misguided Angel


Cowboys Junkies - I Don't Get It


Cowboys Junkies - Working On A Building


Cowboys Junkies - Sweet Jane

Aucun commentaire: