vendredi 13 avril 2007

So....Fuck You




















Ah... Diam's. La plus grande imposture du siècle. Le don de nous saouler puissance 15.
Pourquoi je n'aime pas? Peut être parce que j'ai passé l'âge de 15 ans. Et forcément, écouter quelqu'un qui ne jure que par MSN, discussions de jeunes pucelles à 2 balles, les mecs, c'est tous des salauds qui ne font que tromper les filles, qui elles, sont biens, et en aucun cas ne ferait souffrir un homme.
Y'a qu'à écouter ses textes pour comprendre. Entre autres, les plus connues "Venus, DJ, Confessions nocturnes, La boulette", et j'en passe.
En fait, c'est juste parce que j'aime pas que j'mets ici quelques petits sons. Un de Kizito, qui a merveilleusement remis la rappeuse "engagée" à sa place. Après, Youssoupha, qui reprends, à sa manière le morceau Vénus.
Et quand même un de Diam's. A l'époque ou c'était cool ce qu'elle faisait. Quand elle collaborait avec Mafia Trece. Juste son 1er album, Premier Mandat, qui vaut la peine d'être écouté. Après, passez votre chemin. Qu'il est loin ce temps. Le profit, le succès monte un peu trop à la tête de certain(e)s.

Kizito - Lettre à Mélanie

Youssoupha - Anti-Vénus

Diam's - C'est toi qui m'gene


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les liens sont plus bons !!! Pas de son pas de bras pas de chocolat !!
SK