dimanche 8 avril 2007

Les bonnes choses n'ont pas de fin (vive le mode "repeat")




Y'a des jours avec et des jours sans. Et j'avoue qu'en ce moment écouter cette chanson de Kelis ça fait du bien aux oreilles. Bon c'est vrai que ça raconte rien de très profond: En gros, Kelis explique pourquoi c'est elle la nana de tes rêves et pas toutes les pauvres nanas superficielles qui s'intéressent qu'à ton argent, ta voiture et ta maison avec jacuzzi et tout le bordel. Vous l'aurez bien compris, c'est ni à vous, ni à moi qu'elle s'adresse en fait car - je peux me tromper mais ça m'étonnerai quand même - vous n'êtes pas des multi-milliardaires et votre 4L ne ressemble pas à un Hummer (ni de loin, ni de très loin...) donc, et là c'est le chercheur MSS qui parle, à mon avis, elle s'adresse à son mec... Nas. Et pour ceux qui ne croient pas à mon analyse, je leur dirait simplement que cette chanson j'ai du l'écouter plus de 100 fois en l'espace d'une semaine... J'ai eu le temps d'apprendre les paroles et même la corré'. J'ai fait une analyse complète de Kelis en feuilletant tous les magazines people de la planète et j'ai prouvé que statistiquement Kelis change de coiffure 3,4 fois par mois. Et après il y en a qui se prennent pour de vrais fans...

Voici un extrait du merveilleux album Kaleidoscope (1999) produit par les Neptunes (qui d'autre?!)


Kelis - Good Stuff

Aucun commentaire: