mercredi 11 avril 2007

Le petit Keupon en mousse....


















Bon, la, ca dépasse les bornes des limites. Après à la recherche de la nouvelle star (on l'attends encore), voici à la recherche de la nouvelle punk star.
Concept plutot sympa. Encore faut il aimer le punk.
Sur cette compile, disponible un peu partout, notamment ici, on peux retrouver de nombreux groupes, pas connus ou inconnus, surtout pour les novices que vous etes.
Bon, maintenant, qu'est ce qu'on trouve sur cette compile???? Encore des morceaux punks criant vive l'anarchie, à mort les patrons? Et bien nan, remballez vos préjugés.
La, on s'attaque à la grande chanson francaise (si si, je parle bien sur de Tata Yoyo, La chenille, le petit bonhomme en mousse, la danse des canards, a la queue leu leu, du coté de chez Swan, Nuit de folie et j'en passe). Au total, 20 morceaux, tous aussi biens, cools, marrants les uns que les autres. Ca change, ca fait plaisir, et surtout, on est pas obligé d'aimer.
Aussi, sur cette compile, on retrouve mes petits chouchous, les biens nommés "Les Ecureuils qui Puent". Je pense, et j'en suis quasiment sur, etre le seul (de mon entourage) à aimer ce groupe, comment dire, assez particulier. Sur cette compile, on les retrouve avec une reprise de Dalida, il venait d'avoir 18 ans.
Pour plus d'infos sur ce groupe, rendez vous ici (possibilité de telecharger, gratuitement et légalement leurs 2 premier albums. Sympa ces écureuils).
Et la, je vous laisse avec un apercu de cette compile, surtout, le celebrissime Petit bonhomme en mousse, qui, il faut l'avouer, nous à bien fait chier avec son air impossible à sortir de la tête.

Les Ch'timi hurlants - Du coté de chez Swan


Pat the cat - A la queue leu leu


Plexy Roger - Le petit bonhomme en mousse

Et en cadeau ultra bonus, parceque je vais pas refaire un post juste pour, je vous mets la un morceau, un des tout premiers, présent sur leur premiere démo, grâce à laquelle j'ai decouvert les ecureuils qui puent, et surtout, morceau que je recherchais depuis 5 ans à peu pres. Moi, j'adore, vous, je pense un peu moins, mais ca vaut la peine d'être écouté.

Les Ecureuils qui puent - Mange ta mére (pendant qu'elle est chaude!)


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bah elles sont bien sympatoches ces tites ziks!!! Ma préférée ça doit être "du côté de chez swan", bien bien entrainante!! :D Bon j'ai pris la journée à télécharger tout ça mais ça vallait la peine! :D
Maintnant j'vais voir les chansons d'doud si c'est aussi chouettes!