vendredi 20 avril 2007

C'est SKArrément trop bon...
















On le dira jamais assez: Vive le Ska !!!!!
Il y'a des groupes, dont on ignore l'existence, jusqu'au jour, ou, par hasard, on tombe dessus, et on en decroche plus. The Busters, est un très bon exemple, dans mon cas. Ca traine depuis pas mal de temps sur mon disque dur. J'ai jamais vraiment pris le temps d'ecouter. Dans tout ce bordel qu'est mon dur, difficile de faire un choix par moment. Oui mais voila, le temps, je l'ai pris. J'ai donc pris la peine d'ecouter ce groupe, et la... Enorme claque. Pris de spasmes violents de kiffage, de vomissements de bonheur et de paralysie totale du cerveau (chose habituelle dans mon cas), je peux pas résister au fait de partager avec vous.
Apres, on ira dire que les allemands ne font jamais rien de bien. J'ai bien la preuve que non.
Bien sur, le ska, un peu comme le punk, est tres habitué aux reprises de grands classiques. Ce style musical peux se permettre de tout reprendre, puisque tout passe avec lui.
Ici, vous trouverez 4 morceaux, dont 2 reprises (dont worry be happy et Rivers of Babylon, à l'origine de "The Melodians", disponible sur la bande originale du film The Harder they come (avec Jimmy Cliff), trop souvent attribuée aux fortes poitrine, pardon, les Bonnet M, euh, Boney M)

N'oubliez pas, don't worry, be happy ;-)

The Busters - Don't Worry, be happy


The Busters - Ruder than rude


The Busters - Mickey Mouse in Moscow


The Busters - Rivers of Babylon

Aucun commentaire: