mardi 10 avril 2007

Et si je restais?

















Bon. Changement de cap. Fini les sons electro qui risquent de réveiller ta grand-mère, ou, dans le pire des cas, ton chien qui dormait peinard devant la cheminée. On peux également combiner les 2 si vous avez une grand-mère avec un caniche. Bref, passons.
Vous pourrez allez la voir, lui dire: tiens Mamie, y'a un petit arabe, y sort son 2eme disque, et franchement, il est toujours aussi bon que le 1er. Attention, bien vérifier de quel coté Mamie penche. Si elle penche à droite, evitez. Si elle penche à gauche, vous pouvez la tenter. Si elle tangue de gauche à droite, elle essaye peut-etre juste de se libérer d'un démon, aussi appelé gaz.
Venons en au fait. Ridan, connu? pas connu? Qu'est ce que ca peux faire.
Ridan, connu via la compile des 20 ans de la confédération paysanne. Il chantait ce morceau (au combien excellentissime) "l'agriculteur".
Oui, mais la, il revient. Toujours aussi calme, posé, des textes que je trouve plutôt bons et vrais.
Voila t'y pas que je me dit mais fait donc partager à tout tes amis internautes (merci pour vos mails d'encouragement. Enfin, merci à toi, on peut se tutoyer maintenant. Promis, dès que vous serez 2, on remets le vouvoiement).
Un petit morceau de ce dernier album "L'ange de Mon démon". Le titre? Rentre chez toi.
Nan, attends, reviens. C'est juste le titre de la chanson. Reste. Je t'en prie.


Ridan - Rentre chez toi


Exclusif !!!!

Le MSS, comme tout le monde, peux se tromper, ou oublier quelque chose. La, dans ce cas précis, apres écoute, et ré-écoute de l'album de Ridan, je suis resté scotché sur un autre morceau de l'album.
Ce morceau, répondant au titre d'Objectif Terre, ne laisse pas indifférent.

Elle pleure elle pleure elle pleure la planete. Elle sent que sa fin est proche ca la rend folle.... Dites leurs dites leurs dites leurs qu'ils sont fous, la terre en a ras l'bol un point c'est tout!

Ridan - Objectif Terre

Aucun commentaire: