lundi 13 août 2007

Pourquoi se faire ch...????


J'en parle en connaissance de cause... Et je me permets également de parler au nom des autres... de tous ces braves djeunes et moins djeunes qui se sont pris la tête pendant des semaines à monter/démonter, précuire/cuire, ranger/déranger, servir/reservir/rereservir (applicables aux bières)... bref, ils se sont tous remonter les manches pour une poignée de jours de concerts...


Et vu que je sais ce que ça représente en terme d'usure physique et psychique, je me permets de ne faire que le minimum à travers ce post. Je partage un truc qui est déjà partagé, un truc que j'ai piqué au blog d'un cousin blogonaute (on forme une grande famille sur la toile... pourtant on ne bénéficie pas des avantages "familles nombreuses"). Le blog où j'ai trouvé la petite perle qui suit s'appelle "Captain's crate". Ces mecs là sont les champions du monde de la fouine de vinyle... Et là je vous fais grâce d'une petite merveille de musique latine qui donne envie aux grands gringalets comme moi de prendre des cours de salsa (je vous épargne la vidéo Youtube de mes déhanchements frénétiques).



Willie Colon et Hector Lavoe - El dia de mi suerte



Ca sera tout pour aujourd'hui... je suis nase...

Aucun commentaire: