vendredi 17 août 2007

Il fait beau, il fait chaud

Si le titre du post vous semble familier, c'est que vous n'etes pas Picard. Chez nous, le mois d'aout se résume à la brume, la pluie, le vent, le froid. Bref, l'horreur.
Mais le temps pourri n'est pas une barrière. Qui dit temps de merde dit on reste chez soi ecouter et trouver de nouvelles perles musicales.
Donc, c'est en toute logique que j'ai écouté le dernier album de Ben Harper "Lifeline" dont la sortie est prévue fin aout et devrait nous faire oublier ce maussade mois d'aout.
A 2 jours des vacances, il est bon de faire le plein de nouveau sons. Il semblerait que ma semaine de vacances sur mon balcon de 35 cm² soit compromise. Pas bien grave, mon canapé est bien plus spacieux, et couvert (amis blogger, postez, j'arrive pour fouiner sur la toile).
En attendant impatiemment ce moment, ecoutez simplement ces morceaux tirés du dernier album de Monsieur Ben Harper, et surtout, ne dites rien. Même pas merci, c'est tout naturel.
Au passage, je me permets juste la fantaisie de mettre un vieux son de Ben. Bon, c'est juste mon morceau préféré, et en accoustique. Désolé pour la qualité, mais c'est du bootleg...
J'aime tellement ce morceau que je vous propose aussi la version vidéo, inégalée à ce jour et ca se passe ici


Ben Harper - In the Colors


Ben Harper - Needed You Tonight


Ben Harper - Put It On Me


Ben Harper - Jah Work (Acoustic)


1 commentaire:

Alina Stefanescu Coryell a dit…

Could you upload these songs again? I just missed them....
Merci.