jeudi 6 décembre 2007

Harder, Better, Faster, Stronger


Alors que je me rendais à la Fnac acheter du café (n'oublions pas de préciser que dans l'Aisne, la Fnac s'appelle "Cora" ou "Carrefour", ce qui laisse présager que le choix est extremement limité, sauf si on aime bien la Star Ac' et autres conneries du même genre), je fait quand même l'effort de me porter jusqu'au rayon musique de cette grande surface, histoire de voir si tout jamais, ils auraient quelque chose à me proposer.
Apres 2-3h de recherches intensives dans les rayons (bon, d'accord, quelques minutes), je tombe sur un cd dont la sortie m'etait totalement passée inapercue....
Je veut bien sur parler du Live de Daft Punk "Alive 2007", pas bête, ils avaient déja sorti un live du titre "Alive". Un 2007 en plus, et on les différencie. Après quelques microsecondes de tatage, je le prends donc, et me dirige vers le rayon café. Je prends mon café, et me dirige vers la caisse, et paye.
On insere le cd dans l'autoradio, et la, je regrette seulement de ne pas habiter plus loin. Le trajet est trop court, pas grave, je vais juste montrer à mes voisins que je suis de retour chez moi.
Une bonne claque. On connait Daft Punk, mais reellement bon d'entendre à nouveau les morceaux qui ont fait Daft Punk. Les titres s'enchainent (27 morceaux enchainés sur 12 pistes (CD1) et le CD2 avec 4 morceaux et une vidéo, merci d'avoir changé le concept du 1er Alive, qui etait tout enchainé).
Le son est plus qu'excellent, et la basse est bonne :-)
Donc, en bon chercheur du MSS qui se respecte, j'encode donc ce live (au passage, désolé pour la taille des mp3, mais du Daft Punk mal encodé, ca le fait pas vraiment) pour vous en faire profiter un petit peu (et pour vous motiver à aller le chercher, dans un vrai magasin...)

Et comme le disait Néanderthal Man: A ecouter Fort !

Daft Punk - Touch It / Technologic


Daft Punk - Around the world / Harder Better Faster Stronger


Daft Punk - Prime time of your life / Brainwasher / Rollin' and Scratchin' / Alive


Daft Punk - Da Funk / Daftendirekt

Aucun commentaire: